J ai aussi fait des commandes
Gayomy Messages postés 1577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je vien tout juste de recevoir à ce jour ma commande faite auprès de la société de cosmétique PHYDERMA et bien entendu il était question d un jeu ou paraît il j étais l heureux élu et grand gagnant d un chèque d une très grosse somme d argent j ai payé cette commande donc pour la somme de 67.67 euros mais ayant reçu à ce jour mon colis je tenais à vous signalez que me suis fait absolument arnaque oui arnaque ç est bien le mot le coli en question ne contenait q un flacon vaporisateur de parfum pour homme une bombe de mousse à raser et un tube de baume après rasage et pour le chèque évidemment une autre proposition de commande je dois bien me rendre à l évidence que ç est une arnaque et un vol à la tire et question chèque gagnant ç est idem que dois je faire à présent faut il que je porte plainte auprès du service des consommateurs pour obtenir un remboursement et signaler ce genre de comportement frauduleux svp
J attend votre avis merci.
3 réponses
-
-
Bonjour,
Ce type d'arnaque existe depuis le début de la vente par correspondance dans les années 60. Plus personne n'y croit plus. Mettez les prospectus à la poubelle.
-
J'ai du mal à comprendre comment on peut encore croire à ces sornettes.
S'agissant de votre commande, voyez les conditions d'un retour pour un remboursement. Mais n'espérez rien d'autre.
Il est inutile de déposer une plainte. Il n'est (hélas) pas interdit de rédiger des documents ou prospectus trompeurs mais légaux car il les conditions de gain étaient très probablement écrites en tout petit quelque part.