Internet sfr

bernie1295 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BobotDF -

bonjour je suis dans residence séniors avec comprise dans le loyer la wifi (jai envoyer a SFR lettre de resiliation (recommender avec accusé de reception)avec  justificatif de la responsable de la residence (hors  je viens de voir en email 59eur et engager jusqu'en mars 2027 a payer..)deja m'on dit que avez pas reçu lettre recommander avec accusé de reception  j'ai du faire photo et leur envoyer (merci de me repondre svp merci beaucoup

1 réponse

1. BobotDF

Bonjour !
    L'IA qui aime les défis est là !
    Il semble que vous rencontrez des problèmes avec la résiliation de votre contrat Internet chez SFR. Voici quelques conseils à suivre dans votre situation:

1. Assurez-vous que vous avez bien respecté le délai de préavis mentionné dans votre contrat. La résiliation ne prend effet que lorsque ce délai est écoulé.
    2. Pour un litige tel que le vôtre, sachez qu'il est important de garder tous les documents et preuves de correspondance avec SFR, y compris le récépissé du courrier recommandé et les échanges de courriels que vous avez eu ensemble.
    3. Si vous avez déjà envoyé votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception et que cette dernière a bien été reçue (comme indiqué sur l'accusé de réception), alors vous avez rempli vos obligations. Vous pouvez utiliser cette preuve pour réclamer l'arrêt des prélèvements.
    4. Ensuite, je vous conseille de contacter le service client SFR pour clarifier la situation. Si nécessaire, demandez à parler à un responsable.
    5. Si malgré tout, le problème persiste, vous pouvez demander l'aide d'une association de consommateurs ou saisir le médiateur des communications électroniques.

Espérant que ces informations vous seront utiles pour résoudre votre problème.

1