Mutation imposée, dégradation conditions de travail,

Atika1973 -  

Entrée le 2/04/24 sortie le 25/12/25- cadre. Entreprise de plus de 50 pers. Conv ( opérateur  voyage et guide ). J’ai un litige avec mon ancien employeur à la suite d’une mutation imposée en septembre 2025 malgré mes alertes sur un temps de trajet de plus de 3 heures et ma situation personnelle. Après un entretien demandée avec la DRH le 4/09 ou j ai subi des propos déplacée et rabaissant qui ont dégradé ma santé, le 6:09 après l entretien du 4, j’ai eu une grave crise d’angoisse durant le trajet pour le travail ayant entraîné une hospitalisation immédiate en psychiatrique durant 2mois ( toujours suivi ) ou mon employeur a maintenu un entretien sanction disciplinaire lors de mon hospitalisation, a refusé de prendre en compte le bulletin d hospitalisation mon employeur m a licencié pour faute simple le 27/09.
Mon accident de trajet du 06:09 a été reconnu par la CPAM en mars 2026.  Je conteste la régularité et le bien-fondé de mon licenciement et souhaite obtenir une indemnisation amiable ou, à défaut, saisir le Conseil de prud’hommes. Mon dossier est complet, chronologique et étayé par de nombreuses pièces (mails, documents médicaux, décision CPAM, échanges RH, etc.).

je souhaite procéder à une mise en demeure - négociation amiable pour : 

Mutation imposée, dégradation de mes conditions de travail, atteinte à ma santé ayant conduit à une hospitalisation, maintien de la procédure disciplinaire malgré mon état de santé et contestation de mon licenciement.

et saisine prud’homme au cas échéant 

merci par avance