Bonjour, je suis atteint de la maladie des jambes sans repos

Mika2211 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Isadore Messages postés 3068 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je suis atteint de la maladie des jambes sans repos et un médecin conseil de la CPAM m'a supprimé mon traitement sans me consulter ou consulter mon neurologue et médecin traitant depuis je dors 2 heures par nuit alors que tout allait bien avant avec mon traitement ils m'ont mis sous tramadol que je ne supporte pas ça me pose de problème dans ma vie de tous les jours mon travail mes humeurs pourrais-je avoir une réponse pour savoir comment puis-je me retourner tout en sachant que j'ai fait trois courriers et j'ai été débouté les trois 

Cordialement 

2 réponses

1. blux Messages postés 5033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 747

Salut,

le médecin conseil de la CPAM n'a aucun droit de prescription ou d'arrêt d'un traitement lorsqu'il exerce en tant que médecin-conseil.

Seul ton médecin peut le faire, prends contact avec lui et expose-lui la situation.

1
  2. Isadore Messages postés 3068 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 842

Bonjour,

Consultez votre médecin traitant ou votre neurologue pour qu'il remette l'ancien traitement s'il le pense approprié. 

0