Voiture de fonction
kang74 Messages postés 7564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon entreprise, il y a un collaborateur qui est mon manager qui utilise une voiture de fonction alors qu'il n'a pas le droit d'en avoir une. Il l'utilise pour ses trajets professionnels et personnels sans l'accord de la RH qui décide qui a droit à un véhicule de fonction. Que risque-t-il si la RH venait à l'apprendre?
Merci de vos réponses
3 réponses
-
Bonjour,
Que savez vous des droits de ce manager ? Avez-vous lu son contrat de travail ?
A qui appartient cette voiture ? C'est le propriétaire de cette voiture qui est lésé, pas vous.
Par conséquent :
c'est pas vos oignons !
-
bonjour,
en quoi êtes-vous concerné ?
il est possible qu'il ait l'accord de la RH.
salutations
-
Bonsoir,
Je suis concernée car c'est moi qui gère la flotte automobile. La RH n'a pas donné son accord car lors d'une conversation elle m'a précisé qu'il n'avait pas de véhicule de fonction. Ma problématique est qu'il l'utilise au quotidien et même le week-end et qu'il est mon manager. Dois-je le dénoncer? Et si je le dénonce, que risque-t-il?
Cdt
-
-
Bonjour
Ne pas avoir de véhicule de fonction n'empêche pas d'avoir un véhicule de service .
Si vous pouviez nous expliquer en quoi cela vous concerne, s'il vous demande de ne rien noter, ou pas .
Car je suppose qu'il y a une procédure à respecter quand on est responsable de la flotte automobile .