Résiliation ENGIE

Hk -  
Ulysse5818 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

ENGIE résilie mon contrat pour impayés je veux régler ma dette en plusieurs fois est-ce qu’engie peut s’opposer à ma nouvelle demande d’un autre fournisseur jusqu’à la fin du paiement 

5 réponses

1. Ulysse5818 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 076

Re,

la question est : 

est-ce qu’engie peut s’opposer à ma nouvelle demande d’un autre fournisseur

voir ma réponse 2, NON, Engie ne peut s'opposer à votre nouvelle demande d'un autre fournisseur.

les réponses 1-3 et 4 ne correspondent pas à la question, même si elles sont évidentes, la dette existera toujours.

2
  2. Sousous

Bonjour

Vous pouvez demander un échéancier a engie.

1
  3. Ulysse5818 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 076

Bonjour,

Engie ne peut pas intervenir auprès de votre nouveau fournisseur, vous êtes libre de prendre qui vous voulez.

1
  4. Tervelles Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

bonjour,

de changer de fournisseur n'interdira pas à engie de poursuivre le recouvrement de vos factures impayées.

salutations

1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Sousous

Même si vous changez de fournisseur vous devez payer ce que vous devez a engie.'

0