Mon mari m'a quitté après 27ans de mariage

Savannah -  
 Hilde -

Bonjour,mon mari vient de me quitter après 17 ans de mariage et 3 enfants je suis dégoûtée le Ciel me tombe sur la tête,il me dit qu'il veut plus être avec moi et me reprocher d'avoir joué avec l'argent alors que je suis au RSA et ses moi qui paye tous même les factures en retard que lui a pas payer pendant des mois ,il dit je j'ai volé de l'argent alors que ses faux je comprends pas j'ai rien fait et son explication c'est du délire. Je sais plus quoi faire.

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 11932 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 028

Bonjour,

On comprend bien que vous êtes sous le choc, mais qu'elle est votre question exactement ?

Quelle que soit la durée du mariage, il a le droit de demander le divorce, il n'est pas obligé de se justifier non plus.

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que vous avez le RSA et que c'est vous payez tout, si vous avez le RSA c'est votre foyer qui a le RSA, pas vous personnellement donc vous payez avec les revenus communs, pas avec vos fonds propres. De toute manière un des principes du mariage c'est qu'il y a une solidarité financière entre les époux.

0
Hilde

Bonjour

Renseignez vous auprès de votre Mairie afin d'obtenir les coordonnées du CCAS.

Et demander un rendez-vous ; ils sauront vous conseiller.

Conseil Communal d'Action Sociale 

0