Erreur transcription grave ou pas ?

jiji13 -  
Ulysse5818 Messages postés 11310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour l'officier d'état a fais la transcription de l'acte ;

On a tout regardé pas de souci sur le nom, ni sur les mentions importante juste un petit souci

Tout en bas dans " lecture faite et invitée a lire l'acte, a signé avec nous "

invité a étais mis sans e au bout alors que se ma mere qui étais avec l'officier d'état qui lui est bien est homme

Dois je demander une correction quand même ou cela n'est pas grave ? Sachant que j'ai envoyer ce papier comme justificatif car j'étais en formation et donc j'ai du m'absenter.  Merci

A voir également:

3 réponses

Gayomy Messages postés 1286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Il ne s'agit pas d'une erreur pouvant porter préjudice. Juste une faute d'orthographe, une coquille. C'est pas bien mais c'est pas grave. 

0
Jiji13

Daccord donc pas besoin de le refaire ? Sa me soulage du coup juste pour un e, sachant que les principales info importante sont bonne 

0
Gayomy Messages postés 1286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > Jiji13

Non, non, pas besoin de refaire les formalités. 

0
Jiji13

Daccord merci je le laisse tel quel du coup 

0
Ulysse5818 Messages postés 11310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 029

S'il fallait contester toutes les fautes..une vie ne suffirait pas.

0