Rétractation salle de sport

FitnessParkarnaque -  

Bonjour,

Avec ma sœur nous nous sommes inscrites dans une salle de sport depuis octobre 2025, moi directement sur place et ma sœur en ligne, la petite vendeuse très très commerciale et malhonnête a essayé de tout nous faire acheter en donnant des informations erronées et en mentant, même le contrat ne nous a jamais été envoyé, j’ai dû le prendre en photo sur place lorsque pour une nième fois j’ai demandé des explications après quelques jours ; au bout d’un jour on se rétracte car nous nous sommes aperçues que rien ne correspondait avec tout ce qu’elle nous avez dit ; pas le droit de rétraction ( tout contrat est rectractable surtout quand on fait usage de mauvaise foi) et que ma sœur avait 14 jours mais bien sûr rien de tout cela ne lui a été indiqué non plus et ce n’était stipulé nul part. Elle nous dit finalement d écrire un e-mail de rétractation pas besoin de plus ; prises par le travail nous lui avons fait confiance et nous n’avons rien fait de plus. Quelques jours plus tard nous nous apercevons que nos e-mails n’ont jamais été ouverts et là commence des relances et des mises en demeure par téléphone et par e-mail jusqu’au message d’un cabinet du contentieux qu’ils ont mandatés. 
Pourriez-vous nous aider car on nous demande payer toutes les mensualités depuis octobre 2025 alors que nous n’avions jamais mis les pieds dans les salles de sports et que même notre carte n’a jamais été activée depuis notre rétractation ? 
J’ai l’impression d’être retourné à l’époque des opérateurs téléphoniques où on se faisait avoir et au commercial qui frappait à ta porte pour te vendre tout et n’importe quoi  n’importe quel prix.