Rente education et caf

Maya63 -  
kang74 Messages postés 7477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis en invalidité pour raison de sante donc oeu de revenus la caf intégré les rentes educations de ma fille dans mes ressources ce qui fait considérablement mes prestations, ma fille est mineure 13 ans cependant le juge des tutelles m’a deja précise que ces rentes sont au nom de ma fille et uniquement destinées a sont entretien et qu’il peu m'être demandé des justificatifs pour son utilisation, donc j’en utilise une partie en cas de besoins que je ne peux pas financer mais je reverse tout sur son compte a elle quand je n’en ai pas l'utilité, la caf refuse de les mettre dans les revenus enfant a charge alors que les impôts le font ,je n’arrive pas a trouver de textes de loi concernant ce sujet si quelqu'un a des connaissances juridiques j’aimerai un peu d’aide .merci 

1 réponse

kang74 Messages postés 7477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 811

Bonjour

Si vous déclarez votre enfant à charge, vous devez déclarer ses revenus dans les vôtres .

Et en ce qui concerne le calcul de certaines prestations notamment APL ou AL on prend en compte les revenus du foyer sans distinction .

Chaque prestation à ses propres calculs et son cadre .

0