Frais de garde Ac - Dernière réponse le 19 mai 1 réponse Bonjour Ma fille est née le 25 janvier 2019 ,puis je déduire les frais de l'année ? Merci davance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Il faut avoir moins de 6 ans au 1er janvier de l'année de la déclaration. En 2026, vous déclarez les revenus du 1er janvier au 31 décembre 2025. Au 1er janvier 2025, votre fille avant 5 ans (soit moins de 6 ans), donc c'est bon. L'année prochaine ce ne sera plus le cas. CB Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Garde alternée et APL / prime activité johan65 frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil École trop loin de mon domicile, comment changer ? Djemsy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Il faut avoir moins de 6 ans au 1er janvier de l'année de la déclaration. En 2026, vous déclarez les revenus du 1er janvier au 31 décembre 2025. Au 1er janvier 2025, votre fille avant 5 ans (soit moins de 6 ans), donc c'est bon. L'année prochaine ce ne sera plus le cas. CB