Achat d’un ordinateur happy cash hs

Rafael44 -  
dany311 Messages postés 13258 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai acheté il y a moins de 6 mois un ordinateur portable chez l’enseigne happy cash qui est censé être garanti 2ans .

seulement 6 mois plus tard donc aujourd’hui j’ai du leur ramener car le pc est devenu inutilisable entre lag et redémarrage. 

ils m’ont précisément dis la garantie ne passe pas vous avez touché au bios et donc cela a créé une surchauffe de l’ordinateur seulement je n’y ai jamais touché comment je peux m’en sortir svp …

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 003

Bonjour,

C'est au vendeur de prouver ce qu'il avance.

0
dany311 Messages postés 13258 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 808

Bonjour

courrier R/AR au vendeur en lui expliquant les articles L217-4  et suivants du code de la consommation ( vous avez la garantie légale de 1 an )

à charge du vendeur de prouver ce qu'il avance

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/mes-droits-conso/bien-consommer/tout-savoir-sur-la-garantie-legale-de-conformite#

0