- Accident, 2 ème conducteur non déclarez , remboursement ?
- Bourse 2 eme trimestre - Accueil - Etudes
- Cerfa 16702*2 - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum Banque et Crédit
- Remboursement shein - Forum Consommation
7 réponses
Bonjour,
S'il s'agissait d'un prêt occasionnel, oui, sauf clause contraire dans le contrat. Il n'y a habituellement pas besoin de déclarer un conducteur secondaire à chaque fois qu'on prête ponctuellement son véhicule à un proche.
Bonjour
Il faut lire votre contrat
il importe de vérifier l'existence d’une garantie « prêt de volant » dans le contrat. Faute de quoi, l’assureur pourra opposer un refus d'indemnisation pour un sinistre impliquant ce conducteur occasionnel ou vous opposer une franchise plus élevée.
Bonjour ,
Il y a écrit cela en dessous ? Vous en pensez quoi ?
Tout conducteur de votre foyer, hors conducteur novice, est couvert par ce contrat s’il est titulaire d’un permis de conduire de la catégorie du véhicule.
Tout conducteur novice (conducteur titulaire d’un permis de moins de 3 ans et non assuré par ailleurs en tant que conducteur principal) au sein de votre foyer doit être déclaré au contrat.
Les conducteurs novices ne faisant pas partie du foyer peuvent conduire de manière occasionnelle le véhicule.
Normalement un beau-père ne fait pas partie du foyer. Relisez votre contrat: prêt à une tierce personne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour ,
Du coup mon assurance prend bien en charge les conducteurs occasionnelle, j'ai une frontière de 380 euros.
Le soucis maintenant c'est de savoir combien je vais me faire rembourser.
J'ai une clio 4 essence , elle.à 157000 KLM, elle est de 2015 ??.