Convocation mise en cause escroquerie
Résoludna.factory Messages postés 19870 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J ai été appelé ce jour pour me demander mes disponibilités pour être entendu pour mise en cause pour escroquerie en effet il y a environ 9 mois j' ai répondu à une annonce pour gagner de l argent en ligne la personne m a virer 1500 euros j' ai redonner 1100 euros en transcash et 15 jours après ma banque m a informé que le virement reçu été une fraude une plaintes été déposée et ques compte aller être clôturé ce qui a été fait je souhaiterais savoir si l audition va être libre ou en garde a vue ? Et qu est ce que je risque ?
Merci de vos réponses
- Convocation en justice avocat pénaliste
- Assignation en justice - Guide
- Texte de don avocat - Forum Donation-Succession
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Avis sur tmba-justice-avis - Forum Justice
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Vous n'aurez rien, un bon avocat mettra en avant l'absence de preuve d'intention frauduleuse sauf à ce qu'un écrit ou une preuve montre que vous étiez au courant de la fraude. Ce qui est peu probable dans ce genre d'arnaque telle que vous le décrivez.
Suivez le conseil de Gayomi et prenez contact avec un avocat
Bonjour l' avocat m'a dit de dire la vérité et de bien indiquer que je n été pas au courant de se genre de fraude et que je me suis laissée berner par besoin d' argent et il m'a indiquer au pire sa sera une amende au mieu un classement sans suite avec rapelle a la loi mais le policier m'a appelé un dimanche et m'a demander mes disponibilités étant en arrêt je lui ai répondu que je me mettez a leur disposition l avocat m'a dit que c été un bon point on verra