Moi je n ai jamais volé dans un magasin mon extrait est vie

Maguy -  
dna.factory Messages postés 19870 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis une femme qui travaille dans l aide à domicile, mais mes clients me disent que je signale comme voleuse,pourtant je n ai jamais volé dans un magasin et mon extrait est vierges,vu mon ambiance, comment faire pour cette erreur sur mon identité, merci d avance florence

A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 54211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 381

bonjour,

peut-être que les personnes chez qui vous intervenez en tant qu'aide à domicile veulent parler de vol(s) commis chez l'une ou chez plusieurs d'entre elles... et pas de << vol(s) dans un magasin... >>

En tout cas, ce n'est pas une << erreur d'identité >>.........sauf si pour vous ça veut dire qu'on vous confond avec une autre personne (aide à domicile ou pas aide à domicile d'ailleurs...) ??

cdt.

0
dna.factory Messages postés 19870 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 000

Bonjour, 

Il est une évidence que les aides à domiciles sont extrêmement à risque concernant les vols.

Que ce soit pour devenir voleur eux même, parce que la tentation est grande, et le risque faible.

Mais aussi pour les accusations mensongères, parce que les habitants ont égaré/oublié des objets, se sont fait réellement voler par les autres membres de la famille, ou simplement veulent licencier l'aide sans payer d'indemnités.

Le fait que vous soyez accusé de vol, directement par le client, ou indirectement par votre employeur, à tort ou à raison, ne devra jamais être une surprise. Et vous devrez savoir réagir à ce genre d'accusations (généralement en invoquant la charge de la preuve). 

Et si il vous est complètement insupportable que quelqu'un puisse penser que vous êtes un voleur, Un travail personnel sera nécessaire si vous souhaite continuer ce métier. 

0