Pension compensatoire

Flo -  
Tervelles Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j’ai obtenu par le juge une pension compensatoire de 38000€, mon ex ne voulait pas régler cette somme pour éviter une longue bataille j’ai négocié 20000€qu’il a accepté, mon avocat m’as demandé 15%sur les 38000€, est ce normal ? Aurait il pas eu normalement 15%sur les 20000€ 

2 réponses

kang74 Messages postés 7459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 787

Bonjour

L'accord avec votre ex ne concerne pas l'avocate , qui vous a permis de pouvoir avoir 38000e .

Y a pas de longue bataille quand on a un jugement, qu'on a 10 ans pour le faire appliquer de gré, ou de force ( saisie sur les revenus et même les biens)

0
Tervelles Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

bonjour,

vous avez pris la décision (seule ?) de ne pas exiger la totalité de votre prestation compensatoire de la part de votre ex-mari, votre décision n'engage que vous et ne concerne pas la rémunération de votre avocat.

salutations

0