Raccordement Enedis trop long
tichat83 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai construit ma maison dans le Var, dans une zone urbanisée, avec des voisins tout autour et proche centre village. J’ai obtenu un permis avec accord raccordement Enedis sans extension de réseau. Depuis février 2025, donc plus d’un an, j’ai fait une demande de raccordement définitif car un compteur de chantier n’était pas envisageable; Enedis s était rendu compte à ce moment là que les poteaux existants étaient « complets, donc tous utilisés au maximum » une solution d extension à alors été lancée avec un surplus très important mais pas le choix..( alors que ça n’a jamais été prévu au permis!) Depuis, mon dossier se promène dans les services extension, revient chez Enedis en direct, la on est repartis sur une extension avec nouveau poteau pour ma maison mais on m’annonce encore un délai de 6 mois!!!! Ma maison est terminée depuis Septembre 2025! Je paie mon crédit immo+ mon loyer car je ne peux pas vivre dans ma maison! J’ai écrit au service réclamation. J’ai passé un temps fou sur ce dossier je suis épuisée. Je dois à chaque fois raconter à nouveau tout l’historique aux nouveaux interlocuteurs.Maintenant je suis passée au service travaux c est déjà bien mais je n’ai plus l’énergie de attendre encore Septembre..on me répond que les chantiers sont programmés jusque la et qu il est impossible que les travaux soient réalisés avant cette date. Quelqu’un a t il un conseil à me donner ou est peut être passé par là? Merci par avance.
- Raccordement Enedis trop long
- Raccordement tout à l'égout 100m - Forum Habitation
- Forfait agent assermenté enedis ✓ - Forum Consommation
- Délai raccordement enedis trop long - Forum Immobilier
- Délai réparation voiture trop long sous garantie - Guide
- Distance maximum raccordement tout à l'égout - Forum Immobilier
D’accord, je vais essayer. Merci beaucoup pour le lien! Bien à vous.