Appel UCR milicourtage demande regelement impayer

Elya -  
Ulysse5818 Messages postés 11220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Le service recouvrement UCR milicourtage m'a contacté ce jour pour signaler un impayer. Cependant, je ne connais pas cette assurance et je n'ai jamais eu l'impression d'avoir souscrit à un contrat chez eux. J'ai vérifié mes mails et en effet je n'ai jamais eu d'echange de mail avec cette assurance. Pensez-vous qu'il faille que je les rappelle ou plutot ne rien faire ?

Vrm jinsiste je suis sure de ne pas connaitre cette assurance et je nai jamais souscris de contrat avec eux. 

Merci

4 réponses

Energizor Messages postés 21923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 211

Bonjour,

Si vous êtes sure de cela, faites le mort et ne leur répondez JAMAIS :-)

1
Ulysse5818 Messages postés 11220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 945

Bonjour,

Comme conseillé au post 1, ne répondez pas et attendez une éventuelle suite pour avoir plus de détails sur cette prétendue dette.

Cette dette représente quelle somme et quelle date ?

0
Cmoi999

bonjour

l'UCR est une assurance santé complémentaire

Si vous n'avez pas souscrit, pour faire cesser les réclamations qui vont continuer faites un courrier à cette socété

0
Ulysse5818 Messages postés 11220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 945

Il semblerait qu'ils soient coutumier du fait..

0