Modification de l'EDD

Aquitaniaa Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aquitaniaa Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Les assemblées générales successives ont autorisé des copropriétaires à installer des vérandas sur leur terrasse ou de fermer celle-ci pour la transformer en loggia. 

Les appartements qui se sont de fait agrandis ont toujours le même nombre de tantièmes.

Aussi, le conseil syndical souhaite proposer à la prochaine AG la modification de l’État Descriptif de Division pour que la surface de ces appartements possédant une véranda ou une loggia soit recalculée.Des devis ont été demandés à des géomètres. Le conseil syndical en a reçu un qui propose le calcul de la surface de tous les appartements et de leur cave. 

Ce devis est trop onéreux. Est-il possible de demander la modification de l'EDD concernant seulement la modification des surfaces des appartements concernés (11/49) ? 

Dans l'attente de votre retour et en vous en remerciant d'avance...

2 réponses

Farenheit456 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Bonjour,

Vous avez déjà posé la question. Relisez les réponses.

0
Aquitaniaa Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour

Je suis désolé de polluer avec ce truc là. Je ne pense avoir posé la question pour une modification partielle de l'EDD ou totale ou d'avoir eu une réponse. 

Sur vos conseils , je vais vérifier. 

Encore merci.

0