Ma Mutuelle ne reponds pas

j125896 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 19713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Ma mutuelle Alpis  ne reponds a mes courriers et je n obtiens aucuns remboursements

Que faire ?

Merci de m aider

1 réponse

dna.factory Messages postés 19713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 827

Bonjour, 

Alpis est une agence de traduction et interprétation.

Alptis est une complémentaire santé/mutuelle.

Se tromper d'une lettre n'est pas anodin. C'est la base des phishings/scamming et autres arnaques sur internet de vous piéger avec des noms similaires aux organismes officiels.

Dans le pire des cas, vous n'avez jamais contracté avec Alptis et avez donnez de l'argent à un arnaqueur et non seulement vous n'aurez jamais vos remboursements, mais en plus ne serez pas remboursé de ce que vous avez payé.

Alternativement, vous envoyez vos communications aux mauvaises adresses, ce qui explique l'absence de retour.

Le site officiel alptis comporte une section nous contacter, qui dans un premier temps vous conseillera de vous connecter sur votre espace personnel, puis le cas échéant, vous indiquera une adresse postale, mais surtout un numéro de téléphone fixe non surtaxé. 

Si même cela n'aboutis pas, il faudra vous retourner vers votre employeur si il s'agit d'une mutuelle d'entreprise, ou vers une assistance sociale (adresse en mairie) pour que celle ci vous accompagne dans les démarches. 

0