Reprise annexe 7

Carla -  
 Carla2 -

Bonjour

J' ai une SARL

J' ai eu des reprises de salariés sans soucis sauf une qui était en maladie au moment de la passation or elle ne m a jamais transmis aucun arrêt de travail n' est pas venu a l entretien car il y avait des changements au contrat demandé par le client  elle a fait la sourde  a la place je me retrouve aux prud'hommes  contre une salariée qui n a jamais pris contact et rejeté tous mes appels le réclame 12000€ ir a ce jour ma boîte à coulée que faire 

Merci pour vos réponses 

2 réponses

nenuphar. Messages postés 6220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 578

Bonsoir,

Vous indiquez vous retrouver aux prud'hommes. C'est à dire ? Phase de conciliation ? Phase de jugement ? Quelle est la requête de la salariée ?

Et la phase est-elle passée, est-elle à venir ? 

Votre boîte a coulé. Cet événement est-il en lien avec la procédure en cours, future, passée ?

Cdt

0
Carla2

J' ai eu des reprises de salariés en annexe7

Sans soucis sauf une qui été en maladie au moment de la passation or elle ne m as jamais transmis d arrêt de travail ne c est pas présenté a l entretien  car il y avait des changements au contrat demandé par le client elle a fait la soude à la place je me retrouve aux prud'hommes contre une salariée qui n a jamais mis les pieds dans la société  ne connais rien des nouvelles dispositions  elle ne m a jamais rappelé et a rejeté tous mes appels me réclame 12000 euros m accuse de racisme et de diffamation 

Où va t on que dois je faire

0
Carla2

Bonjour

Non c est une conciliation 

Mais cette salariée n' a jamais denier me répondre au téléphone ne connais pas ces horaires de plus elle n a pas de mail parle très mal le français donc compliqué déjà ne m a jamais fourni d' arrêt maladie elle réclame 12000€ m accusé de racisme et de diffamation ce qui est un peu gros car dans ma famille il y a des personnes non française faut savoir aussi que c est une de me ancienne collègue de boulot car nous avions le même employeur 

Je ne sais que faire

0