Reprise annexe 7
Carla2 -
Bonjour
J' ai une SARL
J' ai eu des reprises de salariés sans soucis sauf une qui était en maladie au moment de la passation or elle ne m a jamais transmis aucun arrêt de travail n' est pas venu a l entretien car il y avait des changements au contrat demandé par le client elle a fait la sourde a la place je me retrouve aux prud'hommes contre une salariée qui n a jamais pris contact et rejeté tous mes appels le réclame 12000€ ir a ce jour ma boîte à coulée que faire
Merci pour vos réponses
- Reprise annexe 7
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Contourner l'annexe 7 - Forum contrat de travail
2 réponses
Bonsoir,
Vous indiquez vous retrouver aux prud'hommes. C'est à dire ? Phase de conciliation ? Phase de jugement ? Quelle est la requête de la salariée ?
Et la phase est-elle passée, est-elle à venir ?
Votre boîte a coulé. Cet événement est-il en lien avec la procédure en cours, future, passée ?
Cdt
Bonjour
Non c est une conciliation
Mais cette salariée n' a jamais denier me répondre au téléphone ne connais pas ces horaires de plus elle n a pas de mail parle très mal le français donc compliqué déjà ne m a jamais fourni d' arrêt maladie elle réclame 12000€ m accusé de racisme et de diffamation ce qui est un peu gros car dans ma famille il y a des personnes non française faut savoir aussi que c est une de me ancienne collègue de boulot car nous avions le même employeur
Je ne sais que faire
J' ai eu des reprises de salariés en annexe7
Sans soucis sauf une qui été en maladie au moment de la passation or elle ne m as jamais transmis d arrêt de travail ne c est pas présenté a l entretien car il y avait des changements au contrat demandé par le client elle a fait la soude à la place je me retrouve aux prud'hommes contre une salariée qui n a jamais mis les pieds dans la société ne connais rien des nouvelles dispositions elle ne m a jamais rappelé et a rejeté tous mes appels me réclame 12000 euros m accuse de racisme et de diffamation
Où va t on que dois je faire