Se faire rembourser après s'être fait hacker plusieurs fois

Christaline79 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Energizor Messages postés 21880 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,
Je suis sur la caisse d'épargne et je me suis fait hacker de 1500 euros en juillet et là en janvier de trois fois 750 euros et toujours pas remboursée.

Pour ce qui est du mois de juillet, la personne à été repérée par la gendarmerie nationale de paris et de Lyon. La caisse d'épargne ne me rembourse toujours pas et sur les 3 débits, elle en refuse un de 500 euros disant que j'aurai fait cela par un retrait en liquide: ok c'est écrit ainsi aujourd'hui mais lors de ce problème j'avais imprimé pour la gendarmerie ces problème et il n'apparaissait pas en retrait liquide, donc une personne a accès au site caisse d'épargne te écrit ce qu'il veut.
Pour les trois fois 750 euros de ce mois de janvier, deux sur le compte joint et un sur mon compte personnel, cela apparait comme s'il s'agissait des achat dans des boutiques sur internet. Je n'avais jamais validé cela sur mon portable comme le présume la caisse d'épargne, lors du 3eme retrait ils m'avaient envoyé un SMS pour savoir si c'était bien moi et là je les contacte en leur disant bien que non!! Là ils me disent une fois 750 euros refusé et une fois 750 euros accepté !!!! Je leurs dis NON ! empêchez cela et ils me disent : Ah! dans 4 jours on pourra le faire mais pas aujourd'hui!!! et puis en fait une heure après cela est retiré de mon compte!!! Pourquoi 4 jours???? en plus je ne voyais pas cette dernière fraude sur mon compte caisse d'épargne. Mon crédit d'achat de mon appartement est sur la caisse d'épargne et je ne sais pas comment bénéficier de ma protection juridique, si vous pouvez me conseiller également.

Voilà, et la caisse d'épargne ne me rembourse pas alors que je n'aurai jamais validé les 1500 euros en juillet et  3 x 750 euros, étant divorcée et ayant acheté un appartement, cela serait ridicule vraiment !

Merci beaucoup pour votre aide,
bien cordialement,

*** coordonnées supprimées par la modération ***

1 réponse

Energizor Messages postés 21880 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 151

Bonjour,

Pourquoi avoir posté cette question dans le forum "Majeurs protégés" ? Vous êtes sous tutelle ou curatelle ?

0