Renseignement caf

Abdel26700 -  
nenuphar. Messages postés 6203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, si quelqu'un pouvait me répondre s il vous plaît vous voyez dans l image ci dessus que j ai le droit a l apl pour le mois de février et aujourd'hui on est le 6 septembre ce n est pas encore apparu dans mes paiement tout en haut 

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 706

Bonjour

Si decembre 2025 a été payé en janvier 2026, les allocations de février devraient en toute logique être versérs en mars

et nous ne sommes pas le 6 septembre :-)

0
PalmPilot661 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
C’est normal. Sur la Caisse d’Allocations Familiales, la partie “Mes droits” montre ce que vous allez toucher, mais “Mes paiements” ne s’affiche qu’une fois le virement lancé, souvent entre le 5 et le 10 du mois. Si rien d’ici le 10 ou 12, contactez la CAF.

0
nenuphar. Messages postés 6203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 542

Bonsoir,

https://www.caf.fr/allocataires/caf-de-la-marne/offre-de-service/logement/aide-au-logement-ce-qu-il-faut-savoir

ATTENTION ! Les paiements sont effectués à terme échu, le paiement a toujours lieu le mois suivant l’ouverture des droits.

Cdt

0