Carte de séjour et titre de voyage perdu à l’étranger

Ryn00 -  
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis un peu perdu j'ai perdu ma carte de séjour et mon titre de voyage en étranger, sa va faire 1 ans et demi que je suis parti en étranger j'avais un passport russe que j'avais fait à Paris mais j'ai une question bon je ne parle plus avec mes parent mais y'a un problème j'avais vraiment oublier que jetait interdit fin je croit parce que quand je regarde sur mes document que j'ai en foto je voit que je suis réfugier normalement c'est pas moi vue que j'ai rien a voir avec le pays c'était mes parent mais je pense automatiquement quand mes parent son réfugier je le suis aussi mais bon je suis pas née la bas j'ai pas vécu la bas c'est la première fois je suis venu pour visiter et voir des personne que je connais mais jetait bien passer tout sa vue que j'avais mon passport russe ba que j'avais fait en France je penser je pouvais y aller jetait aller en avion et la pour revenir je doit aller au consulat français en Turquie mais il vont me dire ou jetait non? Je vais pas dire que jetait en Turquie pendant 1 ans et demi si ? Parce que oui quand jetait arriver en Russie j'avais pris l'avion et l'escale fallais descendre en Turquie et après j'avais repris un avion mais c'est sur il vont voir que j'ai repris un avion pour la Russie donc je suis perdu je peut pas dire la vérité non plus vue que je suis réfugier du coup j'ai pas le droit d'aller au pays il vont m'enlever les papier et celle de mes parents aussi c'est sur alors qu'il on rien à voir il savent même pas si jsuis parti rien du coup je suis perdu je doit faire quoi svp je suis bloquée non ? S'IL VOUS PLAÎT. Je ne veut vraiment pas dire que jetait en Russie je peur dire que j'ai pas de passport russe ou je peut ne rien dire que oui jetait en Turquie j'ai perdu sa fait longtemps que jetait là c'est tout non ? S'il vous plaît je veut pas de problème je ne connais pas la justice avoir un avocat tout sa je doit absolument vite partir sans problème.. 

Merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 43240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 323

" j'ai perdu ma carte de séjour et mon titre de voyage en étranger " : dans quel "étranger" avez-vous réussi à perdre à la fois votre titre de voyage et le passeport ?

Que viennent faire vos parents dans cette histoire ?

Pourquoi devez vous aller au consulat de France en Turquie et pas ailleurs ?

Pourquoi ne pouvez vous pas prouver votre statut de réfugiée ?

Dans quel pays êtes vous en ce moment ?

Dans quel pays voulez vous aller ?

0
Ryn00

Oui j’ai perdu les 2 en même temps et dans la Tchétchénie, et je parle de mes parent psk si jamais la France me retire les papier que j’ai plus le droit d’aller en France je ne veut pas qu’il retire celle de mes parent aussi parce que il on rien a voir si jamais il vont enlever a eu aussi.. 

parce que si je vais celle de Moscou le consulat français vont savoir que je suis aller en Russie alors que je n’est pas la droit c’est pour sa je voulais aller en Turquie 

la en ce moment je suis encore en Tchétchénie mais je doit bientôt partir mais j’ai rien je sais pas quoi faire 

0
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 323

" la en ce moment je suis encore en Tchétchénie " : donc en Russie.
Et si vous avez pu y entrer, pourquoi ne pourriez vous pas en sortir ?

Pourquoi la France vous retirerait les papiers ?
Et lesquels ?

Est-ce que vous êtes de nationalité française ?

Sinon, un contact peut peut-être vous être utile c'est https://ru.ambafrance.org/Plateforme-d-aide-aux-victimes-francaises-a-l-etranger-Save-You-The-Sorority
ou https://ru.ambafrance.org/Perte-ou-vol-de-documents-d-identite-17944

et plus généralement https://ru.ambafrance.org/-Consulat-general-de-France-a-Moscou- 

0
Ryn00

J’ai pue y rentrer parce que j’ai un passport russe que j’avais fait en France mais je n’ai pas le droit d’utiliser pour rentrer au pays,

et là je peut pas re sortir parce que j’ai pas mon titre de séjour et mon titre de voyage français 

et non je suis pas de nationalité français..

0
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 323 > Ryn00

" un passport russe que j’avais fait en France " : c'est bien sûr les autorités françaises qui vous l'ont fait, ce passeport ?

0
Ryn00 > BmV Messages postés 43240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non je pense pas fin je l’avais fait a paris consulat russe 

0
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 323 > Ryn00

Vous êtes donc de nationalité russe et c'est auprès des autorités russes qu'il va falloir agir pour régulariser votre situation....

0