Comment validé mes droits

Ninamaya74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lutttinette Messages postés 2714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

Je suis en arrêt lié avec une ALD exonerante puis je percevoir la AAH dans son intégralité ?

IJ non imposable.

Merci à vous 

2 réponses

lutttinette Messages postés 2714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour avez-vous déjà fait un dossier auprès de votre mdph? Une ald n’a absolument rien a avoir avec une demande d’allocation adulte handicapé !

2
Ninamaya74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

Oui bien sûr, j'ai la AAH et je suis en arrêt maladie lié en ALD exonerante, donc IJ non imposable et logiquement je peux cumuler les deux en totalité puisque les IJ sont exonérée.

0
lutttinette Messages postés 2714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

J’ai trouvé ceci : - 

Est-ce que l'AAH est cumulable avec les indemnités journalières ?

Le cumul des indemnités journalières avec l'AAH est en principe autorisé mais les indemnités journalières peuvent avoir un impact sur le montant de l'AAH. En effet, si les indemnités journalièresperçues augmentent les ressources globales du foyer, elles peuvent entraîner une réduction du montant de l'AAH.

0