ASI +Pension d'invalidité Didi48 - Dernière réponse le 20 janv. 1 réponse Bonjour, la CAF me demande de déclarer l'ASI en parallèle de ma pension d'invalidité. J'apprends que l'ASI n'est en aucun cas à déclarer puisqu'elle n'est pas imposable. Je perçois 335+579 entre les deux. Pourquoi la CAF me demande une attestation ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kang74 Bonjour Vous devez déclarer tous vos ressources . Selon la prestation perçue ( APL, AAH, RSA) l'ASI est bien prise en compte : qu'elle soit non imposable n'est pas une raison de ne pas la déclarer . Discussions similaires Pension d'invalidité et épargne Pupuce212 AAH ASI INVALIDITÉ ElonMusk123456 l'AAH est-elle compatible avec l'asi? Picarde Suspension versement aah pour demande asi mademoiselleh Asi ou aah Dteph27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kang74 Bonjour Vous devez déclarer tous vos ressources . Selon la prestation perçue ( APL, AAH, RSA) l'ASI est bien prise en compte : qu'elle soit non imposable n'est pas une raison de ne pas la déclarer .