Infos prime de fin d'année

Charlotte -  
 Tictac -

Bonjour,

Mes droits RSA ont été ouverts en decembre 2025. J’ai le droit à la prime exceptionnelle de fin d'année, mais elle est versée en janvier 2026. Elle n'apparaît pas sur mes droits de mon compte caf. J’ai contacté la caf pour savoir si j’allait bien la recevoir car je menpose des questions. On m’a répondu que oui j’y étais éligible et que cela apparaîtrait dans mes droits début janvier et que je pouvais suivre l'avancement du dossier. Sauf qu’a l’heure actuelle je n’ai toujours rien d’affiché sur mes droits, et je ne peux rien suivre niveau avancement du dossier car il n’y a rien en cours... j’ai recontacte la caf, mais ils répondent a côté de mes questions et restent tres flou... j’étais dans une situation similaire l’année dernière mais ce droit etait affiché beaucoup plus tôt en janvier et le versement effectué le 13 janvier 2025 quelqu'un a-t-il deja reçu la prime pour ce janvier 2026? Ou y a t-il des personnes dans mon cas? Merci pour votre aide et réponses.

Charlotte

A voir également:

1 réponse

Tictac

Salut je suis exactement dans la meme situation , je nai rien sur espace caf et rien sur le compte 

1