Suspension versement aah pour demande asi

mademoiselleh - 7 janv. 2025 à 20:06
 mademoiselleh - 8 janv. 2025 à 10:52

Bonjour,

Je suis en invalidité cat 2 et je touche aussi l'aah depuis plusieurs années. 

La caf vient de suspendre le versement de mon aah car elle me demande de faire une demande d'asi à la cpam et de leur en fournir la preuve.

J'ai bien fait la demande asi (même si ma PI est un peu au dessus du plafond asi de 899€ vu sur le site ameli.fr) et j'ai fournis le récépissé de dépôt avec tampon cpam à la caf le 30/12/2024.

La caf va t'elle recommencer à me verser mon aah quand ils auront vu que je leur ai envoyé le document qu'il demandait ?

Apparemment ça va être long d'avoir la réponse de la cpam pour l'asi et du coup j'ai peur de me retrouver sans aah pendant des mois si le récépissé ne suffit pas alors que j'ai fais ce qu'on m'a demandé sans attendre et donc peur de ne plus arriver à survivre financièrement. 

Merci d'avance pour votre attention. 

A voir également:

1 réponse

mademoiselleh
8 janv. 2025 à 10:52

Bonjour,  

La caf m'a répondu. Avec le récépissé de dépôt de demande asi, ils ont levé la suspension de mon aah et je vais être payé. 

Mais la dame au tel ne sait pas ce qu'il se passe en cas d'acceptation d'asi, est ce que cela va me créer une dette caf ? Comment  ça se passe ?

Autre question, peut-on cumuler pension invalidité + asi + aah biensur de façon à ne pas dépasser le montant max de l'aah ? 

Bonne journée. 

0