Problème chauffe eau solaire
bonjour à tous, mon soucis concerne un artisant qui nous a poser un panneau chauffe eau solaire au printemps 2025. Celui-ci a bien fonctionner tout l'été malgré une fuite du produit bleu. La personne est revenu pour ressérer le joint mais toujours la fuite. J'ai du mettre un petit seau pour que sa ne coule pas sur le sol. A plusieurs reprises j'ai envoyé des sms pour l'en informer et nous l'avions croiser dans un magasin en nous disant qu'il a déposer le bilan, mais qu'il passerait voir. Nous avons régler 4500 euros pour les travaux, malgré toutes mes relances elles sont sans réponse. Du coup les aiguilles ont déscendus, on ne sais pas comment faire. Je pense qu'il doit y avoir des assurances mais je ne sais pas vers qui me diriger. Si des personnes pourraient me guider dans mes démarches pour savoir ou me renseigner. Si je n'ai pas de solution nous ne pourrons pas nous servir du chauffe eau solaire. A savoir que du coup les chèques ont bien été retirer mais il ne nous a pas donner la facture. Cette personne est bien inscrite avec un numéro de Siret. Merci pour vos retours.
- Problème chauffe eau solaire
- Chauffe-eau - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
- Schéma branchement chauffe-eau électrique sans contacteur jour nuit - Forum Louer un logement
- Peut on mettre un chauffe-eau dehors - Forum Louer un logement