Rente invalidité

Sandrine -  
kang74 Messages postés 7303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous . Je suis en invalidité cat 1 depuis août 2024, je suis de ce fait à temps partiel . M rente invalidité a été calculée à 300€ mensuels . Tout s’est bien déroulé trois mois et depuis début d’année 2025, celle ci est passée de 150 à 100 alors que chaque mois j’envoie mon décompte sécu avec ma pension invalidité et ma fiche de paie .. toujours identiques depuis le début . Tous les mois j’appelle , tous les mois on me dit que l’on transmet aux services et tous les mois le même stress. Je n’en dors pas . Mon état de santé s’empire. J’ai même envoyé un recommandé sans aucune réponse .,le pire est que lorsque j’appelle on me dit qu’en effet ce n’est pas norm al mais rien ne bouge . Dans les messages vous parlez d’un médiateur. Pourriez vous me donner ses coordonnées svp?. Avez vous eu gain de cause finalement ? . Merci 

2 réponses

Sousous

Bonjour

Vous faites erreur vous ne vous adresser  pas a la bonne personne donc vous pensez que celle ci est dans le même cas que vous..

Ici c'est un service gratuit aide juridique..

0
kang74 Messages postés 7303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 656

Bonjour

Vu la différence, et si vraiment vos revenus n'ont pas augmenté ( rappel le cumul ne doit pas dépasser le salaire de référence calculé par la prévoyance : si votre PI augmente, si votre salaire/prime augmente, la rente baisse), il est possible que ce soit dû à la CSG et la CRDS qui dépend de votre RFR N-2 ( et de la transmission de celui ci à la prévoyance à chaque fin d'année.)

Vous devriez regarder sur vos décomptes de rente si cela a changé à ce niveau là .

0