Consommation électricité

Emmanuel -  
rambouillet41 Messages postés 10223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je actuellement propriétaire d'un logement dans une résidence sécurisée. Cette résidence se compose d'environ 100 logements. Certains logements sont équipés de compteur linky. 24 logements faisant parties, il y a quelques années d'un ensemble saisonnier n'ont aujourd'hui pas de compteur électrique. Ces logements ont étaient vendus. Est il légal aujourd'hui que le syndic globalise la consommation de ces 24 logements et répartissent en tantième la consommation. Nous avons réclamé à maintes reprises qu'il nous installe un compteur linky mais rien ne bouge.

Que faire et quels sont mes droits 

Cordialement 

*** identité supprimée par la modération ***

2 réponses

Energizor Messages postés 32752 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 100

Bonjour,

Je vous suggère de demander conseil auprès de l'ADIL de votre département :

https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/

0
rambouillet41 Messages postés 10223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 681

Bonjour,

Sauf particularités de votre RdC, que 76 logements paient la consommation électricité de 24 autres est anormal. 

Notifier au syndic une question à mettre à l'OdJ pour que soit l'ensemble de ces 24 logements soit équipé de compteurs EDF, soit d'un compteur divisionnaire pour l'ensemble

0