Stopper molly
Résoludna.factory Messages postés 29351 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux arrêter les prélèvements Molly que je ne comprends pas
- Stopper molly
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Consommation
- Désabonnement du Jacquie et Michel ✓ - Forum Consommation
- Stopper reconduction jm date - Forum compte bancaire
- Stopper reconduction - Guide
- Cofidis stopper paiement - Forum crédit consommation
3 réponses
Bonjour,
je ne comprends pas
C'est bien le cœur du problème. Internet est un outil, comme tous les outils, il peut s'avérer extrêmement utile, mais aussi dangereux.
La majeure partie des gens aura le réflexe naturel de ne pas vouloir utiliser un outil physique qu'ils ne comprennent pas. Pour internet, bizarrement, cette précaution ne semble pas s'appliquer.
Il y a quelques semaines/mois, vous avez été sur un site internet. Qui ne s’appelait probablement pas molly. Il vous a été demandé de rentrer votre numéro de carte bleue. Pour un achat dont le prix était largement inférieur à la valeur. ce n'était très certainement pas le montant indiqué aujourd'hui sur votre compte.
Il y avait plein d'autre choses écrit à l'écran, mais vous n'avez pas jugé important de les lire ou comprendre.
Aujourd'hui, vous avez deux options. Soit vous êtes capable de retrouver le site en question, à vous connecter dessus, et dans les options mettre fin à votre abonnement. Si vous n'y arrivez pas, il vous restera à contacter votre banque, et faire opposition sur votre carte bleue (dites l'avoir perdu).
Dans les deux cas, vous ne serez pas remboursé de l'argent dépensé.
Et surtout, apprenez de la leçon. Chaque fois que l'on vous demandera de saisir votre numéro de CB sur internet, considérez que vous souscrivez à un abonnement que vous ne saurez pas arrêter. Surtout si vous ne le voyez pas écrit à l'écran. Et agissez en connaissance de cause.