Lotissement et parking

resiste45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 98538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Lors de la construction de ma maison dans un lotissement, j'ai eu droit d'avoir une demi place de parking  pour mes invités.Nous avions une association à l'époque qui gérait le lotissement, depuis elle a disparue. La mairie me dit que je n'y ai plus droit et que c'est tombé dans le domaine public. Ont-ils raison ? Merci par avance de vos conseils.

3 réponses

BmV Messages postés 98538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 208

¿

À qui appartient la parcelle cadastrale concernée ?

0
resiste45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'OPAC s'est occupé des terrains et a fait des parkings visiteurs un peu plus loin et dans le cahier des charges de la ville, il est stipulé que moi et ma voisine bénéficions de 0.5 place chacune. Les autres propriétaires n'ont pas cette annotation.Cela fait 27 ans. Dernièrement, suite à une restructuration d'une rue (plus de place pour se garer), les gens viennent dans notre petit lotissement et se garent.

0
BmV Messages postés 98538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 208

¿

À qui appartient la parcelle cadastrale concernée ?

0