Je n accepte pas de lui rembourser.

Sousous -  
Gayomy Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Suite à notre divorce il y quel mois  j'ai du déménagé et mon ex mari a du y faire des travaux lui même pour la vente de la maison et il a gardé toutes les factures qui seront divisé par deux afin que je lui rembourse ma part...

Et il a pris une personne qui lui a nettoyé le terrain a sa place au noir et il ne meme pas demandé mon avis et il m'a envoyé la preuve par une photo de cette personne..et ma fille me dit de ne pas lui remettre la moitié de la somme que la personne lui a demandé de payé et elle m a dit qu il est responsable.de ne pas avoir entretenu le terrain a son départ de la maison au moment de notre séparation avant le divorce..

Et je voulais savoir si il va me poursuivre.et il.na pas de facture bien sûr

Je n accepte pas de lui rembourser.

1 réponse

Gayomy Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Sans facture, votre ex ne dispose pas d'un document lui permettant de faire valoir sa créance auprès du notaire lors de la vente. 

A titre privé, amiable, faites ce qui vous semble juste. Et sans vous occuper de ce que dit ou pense votre fille que cette histoire ne regarde pas. 

0