Bonjour j ai acheté une voiture en liquide de 3000e
dany311 Messages postés 22624 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j ai acheté une voiture en liquide payer 3000e je me suis aperçu que je me suis fait arnaque car j ai vue que la boîte de vitesse a été mastiquer avec de la patte ou collé qui biensur n'a pas tenue et maintenant je me retrouve avec une voiture qui ne roule plus car la bite de vitesse s est ouverte et l ancien propriétaire qui est un particulier ne veut rien savoir même pas me rembourser et je n est pas de preuve que j ai payer la voiture en liquide comment puis-je me défendre car je me retrouve sans véhicule et j ai vendu l ancienne que j avais sa vas faire 3 semaines que je possède se véhicule qui a rouler 1 semaine avant que je découvre se problème de boîte à vitesse et bien d autre chose incorrecte dans le moteur merci à vous s y une personne peut me renseigner rapidement comment je peux faire car je ne peux pas rester sans voiture merci encore à vous tous s est très urgent merci
- Bonjour j ai acheté une voiture en liquide de 3000e
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Acheter une voiture pour offrir - Forum Donation-Succession
5 réponses
Bonjour
vous avez eu le rapport du CT qui doit dater de moins de 6 mois avant la vente
que dit-il ???
une boîte de vitesses mastiquée , ça se voit au CT
bonjour
voyez un avocat afin qu'il redige une LRAR à votre vendeur en lui demandant le remboursement sous peine de poursuite .
Une lettre bien redigée peut impresionner le vendeur .C'est ce qui est arrivé pour l'un de mes amis qui s'était fait avoir comme vous .
Bonjour non pas encore mais demain je vais je pense dejas aller porter plainte puis j ai rendez vous avec un consiliateur de justice voilas merci à vous tous pour tout je vous tiens au courant allez porter plainte je pense que sa devrait aussi peut être débloquer la situation qu en pensez vous mais après je risque d'avoir des représailles de leur part
Merci
Cordialement
Bonjour merci à vous mais l ancien propriétaire ne veut rien savoir et la carte grise n'a pas la même signature que l acte de vente donc bizarre aussi je pense que s est un réseau qui vendent peut être des voitures voler ou toutes bricoler avec d âtre véhicule en plus l ancien propriétaire me menace de venir chez moi et me dit que sa vas très très mal se passer mon fils qui a un handicap arrêté pas de pleurer et me dit qu il a peur de ne pas récupérer sont argent se sont des gens de Lyon voilas merci à vous s y vous avez une idée pour que je puisse régler cette affaire le plus vite possible et récupérer l argent même s y je n est pas de preuve du paiement en liquide merci à vous sa serait très gentil de votre part car la ont est perdu et peur des représailles merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ ai me suis rendu au commissariat de police il mon dit que c était du civil il ne pouvait rien faire vu que en plus je n est pas de preuve d achat écrite que j ai payer la voiture 3000e en liquide donc tout perdu s est très triste pour mon fils qui rembourse un crédit pour rien et j ai pas de solution pour récupérer l argent et l ancien propriétaire que j ai contacté en sortant du commissariat ne veut rien savoir je ne s est vraiment plus quoi faire en plus il ont arnaque une personne handicapé car mon fils a un handicap il arrête pas de pleurer ne dort plus la nuit ect voilà où ont en aient s est grave quand même