Pensions alimentaires

76mondepartement -  
kang74 Messages postés 7194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon ex conjointe me demande une pension alimentaire alors que je suis en garde alterné. J ai mes enfants 1 semaine sur 2.

Elle touche 900€ de caf plus sont salaire d'intérim moi je perçois entre 1700 et 2000€ de salaire ca dépend les mois pensez vous que je devrait lui verser une pension alimentaire ? 

A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 64778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045

bonjour,

comment voulez-vous qu'on le sache ??? Vous ne donnez NI les revenus d'intérim de votre ex NI vos dépenses à tous les deux !!!!!!!!!!!!!!!

Le plus équitable serait sûrement de rencontrer un avocat... ils ont l'habitude de ces situations et de plus, il me semble me souvenir qu'il existe un barème..... : ""Entre tant et tant de différence de "reste à vivre", la partie qui a le + important de "reste à vivre" devra une PA de tant à l'autre partie...."

cdt.

0
kang74 Messages postés 7194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 595

Bonjour

La garde alternée n'empêche d'avoir une pension alimentaire si disparités de revenus/charges puisque l'obligation alimentaire pour les besoins des enfants dépend de la capacité financière de chacun , ou si la prise en charge des frais créent des conflits .

0