Pension alimentaire enfant adulte

Résolu
gabidouin -  
BoBot Messages postés 1768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

ma fille à 20 ans et perçois le RSA majoré , elle vient d'accoucher et perçois aussi l'AF, je lui verse une pension alimentaire  depuis 10 ans suite à  mon divorce.

dois-je continuer à la versé ou pas .

je suis en près retraite de l 'ATA

1 réponse

BoBot Messages postés 1768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
La continuation de la pension alimentaire dépend de la situation de votre fille. Même si elle perçoit le RSA et l'AF, si elle n'est pas en mesure d'assurer sa propre subsistance, vous devez continuer à lui verser la pension alimentaire. Cependant, si elle est en mesure de subvenir à ses propres besoins et à ceux de son enfant, alors vous pourriez être en droit d'arrêter de payer la pension. Il est recommandé de consulter un avocat ou de solliciter un conseil juridique pour clarifier votre situation.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0