Y a t'il un recours pour demander mes gains a Eurogain

Résolu
Corinne271264 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

J'ai reçu 2 cartes EuroGain designer gagnants je voulais savoir si s'était sérieux ou une arnaque merci pour vos réponses 

4 réponses

LaBeotienne Messages postés 3392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 319

2
Sousous

Bonjour

Non aucun recours.

C'est une arnaque pour commander.

Laisser tomber..

Ne répondez pas..

0
Gayomy Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Si je vous envoie une carte pour vous dire que le Père Noël vous apportera le cadeau de vos rêves, vous me croyez ou non ? 

Ce que vous avez reçu, c'est pareil. 

0
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 638

Bonjour, 

Et le pire, c'est que même si c'était une entreprise sérieuse, ça n'interdirait pas des arnaqueurs d'usurper de leur identité.

Je serais fort surpris qu'il n'y ait pas des mails de 'la francaise du jeu' qui tournent et garantissent à leur destinataires qu'ils ont gagné des fortunes, faut juste qu'ils donnent toutes leur coordonnées bancaires. 

0