Recherche de périodes de chomage

Résolu
corsica2912 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 29255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour 

Mon fils doit constituer son dossier de demande de retraite complémentaire mais il lui manque des justificatifs de certaines périodes d'indemnisation des periodes de chomage en 1982 et en 1989 et 1990 .sur les conseils du conseiller de Pole Emploi par téléphone il m'a dit d'envoyer une lettre recommandée à Pole Emploi ou il ai été indemnisé depuis le 22 octobre 2025 je n'ai aucune réponse des  deux  endroits cet organisme ?on ne peut pas les contacter par téléphone.Pensez vous qu ils vont me donner une réponse?merci

1 réponse

dna.factory Messages postés 29255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651
 

Bonjour, 

C'est toujours le même problème malheureusement. Aucun des différents organisme n'a d'obligation de conserver ses documents pendant 30 ans ou plus (c'est déjà beau quand ils ont 10 ans de rétention). 

Il a bien sur toujours le droit de demander. Mais non seulement l'organisme pourra facturer la recherche (aller cherchez dans le stockage longue durée coute énormément d'argent), mais en plus il n'aura jamais d'obligation de résultat (ou même de décence de réponse je suppose). 


1