Mutuelle santé

Jeanne13 -  
kang74 Messages postés 7190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j’ai quitter mon travail (abandon de poste) en 2022, la mutuelle est toujours active et je ne savais pas que ce n’était pas normal ayant eu exactement la même mutuelle lorsque j’étais placer en famille d’accueil à l’ASE, je pensais tout simplement bénéficier encore de l’aide de l’état avec cette mutuelle hors non et j’ai appeler la mutuelle mais ils disent qu’ils ne peuvent pas résilier, je doit avoir un document de fin de contrat hors je ne m’entend pas dutout avec mon ancien employeur qui me metterais dans la m**de…que puis je faire sachant que j’ai utiliser la mutuelle pour 3 soins tel que mes deux accouchement et des lunette de vues…merci de vos reponses 

2 réponses

Isadore Messages postés 1638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 413

Bonjour,

Est-ce que votre employeur vous a licenciée ?

Si non c'est normal que vous soyez toujours couverte par la mutuelle. 

0
kang74 Messages postés 7190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 589

Bonjour

La principal problème est qu'il y a des cotisations de mutuelle qui ont été légalement payées par votre employeur depuis 3 ans, et que vous lui devez donc de l'argent .

Enfin si vous vous inscrivez à France Travail ou si vous voulez le RSA, vous n'êtes pas dans les clous car vous êtes encore sous contrat .

Il va falloir régulariser cette situation . 

0