Ex conjoint assurance avec sont propre rib
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'écris que je suis un peu stressée actuellement car mon conjoint m'a pris une assurance santé qui coûte 27 euros par mois et que je dois garder obligatoirement un an que je ne peux donc pas résilier, moi et mon conjoint la relation ne va pas du tout et je ne touche aucun revenus et les prelevem sont fais sur sont propre rib , et il m'a annoncé après l'avoir prise que dans tout les cas si lui est moi c'est fini il changera le prélèvement et donc ça sera soit moi ou mes parents qui devront payer alors que mes parents n'ont pas beaucoup de sous et que moi je ne touche aucun revenu chaque mois , je voulais savoir si j'ai moyen si notre relation ce termine d'annuler l'assurance santé même si je dois normalement obligatoirement la gardé pendant un an , car du coup si j'ai pas les moyens de la payé je vois pas comment je fais, si j'avais su je lui aurais pas demandé de me l'a prendre ... Sil vous plaît aidé moi je suis dévasté , je suis déjà en grosse grosse dépression depuis des années et la je pense au pire car me dire que peut être à cause de ça je vais avoir des problème avec la justice des dettes des choses comme ça , je pense au pire , j'en peux plus je suis tellement mal tellement stressé je voudrais juste savoir si quelqu'un pouvais me dire si je peux l'annuler ou pas alors que normale je dois attendre 1 an ou juste je suis condamné à avoir des dettes alors que je ne touche déjà rien pour moi financièrement.... Merci d'avance bonne journée désolé pour ce long message j'attend une réponse.
- Ex conjoint assurance avec sont propre rib
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Rib livret a - Forum Livret A
- Comment avoire un RIB de mon compte livret A ✓ - Forum Livret A
- Bailey assurance - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Si le contrat a moins d'un an vous ne pouvez le résilier qu'à la date anniversaire moyennant préavis de 2 mois.
Si le contrat a plus d'un an vous pouvez le résilier en invoquant la Loi Hamon; La résiliation aura effet 1 mois plus tard
Bien entendu LRAR à l'assureur