Huissier de justice
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y'a de ça 5 ans mon bailleur social m'a fait passer au tribunal pour loyer impayé, et m'a finalement expulsé, sans que je sois averti et dans des conditions qui ont fait que les personnes qui ce sont occupés de déménager mes affaires mon voler énormément de choses de valeur, sans possibilité de pouvoir le prouver car j'étais au travail ce jour là. Après mon expulsion de n'ai plus eu aucune nouvelle de mon bailleur, ni même de l'huissier de justice. Cette été un huissier de justice est rentré chez moi alors que j'étais présente me disant qu'il avait récupéré des dossiers de mon ancien bailleur et que il reprenait mon affaire. Il ont déjà fait deux saisie sur mon compte ce qui engendre des frais très coûteux et je n'ai même plus de quoi faire des courses. Au jour d'aujourd'hui je suis dans l'impossibilité de régler mon ancienne dette. L'huissier m'a même contacté sur le téléphone de mon lieu de travail ce que je trouve aberrant. Cette situation est t'elle valable après tant d'années et que puis je faire pour m'en sortir car l'huissier me harcèle d'appels!
Merci pour vos réponses, je cherche désespérément une alternative pour pouvoir continuer a vivre.
- Huissier de justice
- Salaire huissier de justice - Guide
- Sas noriance huissier avis - Forum Justice
- Courrier huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- Etude monnet huissier de justice sms - Forum Justice
- Huissier de justice - Guide
Un grand merci pour votre réponse.
J'ai eu un procès verbal de saisie vente.
Si je fais un dossier de surendettement que vas t'il se passer pour moi? Merci pour votre aide.
Vous n'aurez plus de saisie et un échéancier en fonction de vos revenus. Par contre, vous ne pourrez plus obtenir de crédit pendant la durée du plan.