Résiliation, bail

Bridget -  
 Steph44 -

Bonjour,j’ai un appartement à Belle Plagne ! de 27 m² géré par Pierre Et Vacances. J’arrive en fin de bail. J’ai donc souhaité résilier mon bail pour vendre l’appart’, on me demande 57 000 € d’indemnités d’éviction pour un appartement qui en vaut 160 000 € que faire ? Au vu de ce que je touche par an, c’est-à-dire 4000 € brut à cela se soustrait les impôts locaux, Foncier, il me reste à peu près 200 € par mois Net. J’ai résilié mon bail, il y a deux ans par voie d’huissier, Pierre Et Vacances n’en a pas tenu compte M’a prolongé mon bail de deux ans.. Je suis forcé de Résilier . Ce bail à nouveau par voie d’huissier.Je ne sais que faire… N’achetez jamais avec un bail commercial sur une résidence  de tourisme, c’est la plus belle arnaque, qui soit, en plus aucun contact téléphonique, et pratiquement aucune réponse au courrier, recommandé avec Pierre Et Vacances, une honte !

A voir également:

2 réponses

_lael_ Messages postés 6065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 913

C'est effectivement bien connu que  l'achat en "résidences de services" : ehpad, résidence étudiante et anciennement également résidences de tourisme, ne servent qu'à enrichir les gestionnaires et plumer les investisseurs.

Désolé pour vous.

Avez-vous essayé de le vendre loué ?

Il n'est pas nécessaire de résilier un bail pour vendre.

0
Steph44

Bonjour. Dans quelle résidence se situe votre bien et a-t-il un parking ? Car je me tâte à acheter un bien plus petit chez PV belle Plagne, celà m'intéresse de tenter d'estimer la somme pour une eviction ++

0