Problème avec bailleur ...

Ingrid -  
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

J’habite en immeuble, je suis en Rez-de-chaussée de jardin, donc entrée, sonnettes bal individuelles.

Mon entrée se situe dans un renfoncement et ne porte aucune marque visible de la rue.

Les livreurs et facteurs remplaçants ne me trouvent pas.

Je mets donc un petit mot au dessus des sonnettes de l’immeuble pour mentionner que mon appartement est plus loin avec une flèche,  mon bailleur me dit que c’est illégal et que je ne dois plus le faire.

Je vous signale également que mon nom figure dans les sonnettes de l’immeuble, mais que celle ci n’est raccordée à rien du tout et sonne dans le vide, ce qui induit encore plus en erreur.

Perte de colis , non réception des courriers ainsi que des courriers pour les entretiens du logement.

Le bailleur a résolu le problème pour une voisine dans le même cas en lui installant un interphone relié à la sonnettes de l immeuble ainsi qu’un bal dans le hall et me refuse une simple étiquette sur les sonnettes.

Que puis je faire

Cordialement ingrid

1 réponse

BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

" mon bailleur me dit que c’est illégal et que " : quel texte vous a-t-il cité pour justifier cette affirmation ?

" celle ci n’est raccordée à rien du tout et sonne dans le vide, " : vous a-t-il donné une raison légale aussi pour justifier que la sonnette ne sonne pas chez vous ?

0