Ma soeur s'accapare tout

Patate555 Messages postés 47 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98548 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Ma maman est décédée il.y a 15 jours.

Elle était locataire et des placements en banque.

Depuis ma soeur a les clés de l'appartement, et a pris tous les papiers et refuse de me donner les clés et les papiers !

Elle a fait 1 columbarium de 4 places à ma mère mais qu elle a mis à son.nom sans mon accord mais veut que la succession rembourse.

La banque sait tout, c est partie chez le notaire pour succession.

Elle a fait la facture pompes funèbres à son nom alors que c est le compte de succession de ma mère qui a payé.

C est ecrit en tout petit succession de Madame X

Les pompes funèbres refusent de me delivrer 1 facture acquittee car elle est au nom de soeur et que c est la succession de ma mère qui a payee.

Avec la facture acquittée, elle peut aller voir une compagnie obseques et faire croire qu elle a payee en son nom propre.

Que faire 

Je suis tellement triste

Jme sens rejetée, trahie

Je ne mange plus

Aidez moi

4 réponses

BmV Messages postés 98548 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 212

" c est partie chez le notaire pour succession " : et que vous dit ce notaire concernant les opérations réalisées par votre sœur sur le compte de la succession, actuellement encore en cours ?

1
kang74 Messages postés 7212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 602

Bonjour

Je ne comprends pas le titre par rapport à ce que vous décrivez .

Votre sœur a fait les démarches adéquates : vous a t elle empêché de vous occuper des obsèques et de faire l'avance des frais ???

Comment voulez vous que cette facture soit à un autre nom que celui qui a avancé les frais ?? Donc non, vous n'allez pas avoir de facture acquittée à votre nom, puisque vous n'avez rien payé .

Et il est normal ensuite qu'elle puisse se faire rembourser .

Au décès, le bail est rompu, les clés devront donc être transmise au propriétaire et le logement vidé le plus rapidement possible .

Par de là ... je ne comprends pas bien votre logique , ni vos impressions .

Voyez le notaire qui vous expliquera tout celà .

1
Patate555 Messages postés 47 Statut Membre

Qu est ce que vous racontez

Ma soeur a mis les factures à son nom mais c est ma mère qui a payée !!!!

C est la banque de ma mère qui a fait le virement aux pompes funèbres et le compte de ma mère décédée c est la succession.

0
Patate555 Messages postés 47 Statut Membre

Ma soeur refuse de me donner les clés de l appartement de ma mere.

Il y a les affaires de ma mère et j ai le droit de recuperer des affaires aussi.

C est interdit ce qu elle fait.

Elle a pas à garder les clés toute seule.

Je suis en droit de les avoir aussi comme elle.

Elle n a pas plus de droits que moi.

0
eugene

Comme dit précédemment, voyez d'urgence un notaire.

0
BmV Messages postés 98548 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 212

" C est interdit ce qu elle fait " : alors faites en part à votre avocat préféré et demandez lui de l'assigner en justice s'il trouve qu'il y a eu fraude ou délit..

0