Problème de compteur électrique individuel dans un garage.
Je suis l'acquéreur. Jai acheté un garage avec un compteur electrique. Dans l'acte authentique est écrit : le vendeur déclare que le bien vendu est titulaire d'un compteur individuel électrique. Or quand jai voulu le mettre à mon nom, mon fournisseur EDF a coupé aussi l'électricité de l'appartement du vendeur. Le compteur électrique vendu avec le garage est communiquant avec l'appartement du vendeur. Pour installer un compteur électrique individuel, je dois signer un devis ENEDIS de 720 € et un devis d'électricitien concernant les travaux au préalable de 960 €. Le syndic m'a donné son accord sur AG pour ce raccordement et ce compteur.
Dois je payer les frais. Y aurait il un recours afin que le vendeur paye ou participe vu la phrase dans l'acte authentique de vente qui n'est pas la vérité et si oui, vers qui puis je me retourner, l'agence qui me la vendu, le vendeur ou mon notaire qui s'est occupé de la vente ou le notaire du vendeur.
Merci.
Dans l'attente.
- Problème de compteur électrique individuel dans un garage.
- Garantie réparation garage - Guide
- Compteur électrique individuel obligatoire loi ✓ - Forum acheter un appartement
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Piquage électrique avant compteur - Forum Consommation
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien - Forum Consommation