Compteur EDF

Chipie2018 -  
dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour j' ai mon compteur EDF qui est sur sur Une propriété privée qui appartenait à mon propriétaire mon compteur EDF est derrière Un mur avec un grillage On a pas accès trop dangereux l EDF Va nous changer le compteur il veulent le mettre à la même placé Le souci si SA dijonte où autre chose Premièrement on à pas accés danger deuxième il faut passer une propriété privée comment faire svp 

2 réponses

1. Energizor Messages postés 22043 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 354

Bonjour,

Ce n'est pas EDF qui va changer le compteur, mais Enedis, gestionnaire du réseau.

C'est aussi à Enedis que vous devez vous adresser si vous souhaitez faire déplacer le compteur. A vos frais, bien entendu. Qui commande paie.

0
  2. dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 866

Bonjour

normalement votre acte de propriété doit mentionner ce problème ( SERVITUDE )

le " fond servant " doit vous laisser libre accès à votre compteur

0