Récupérer un bois sans maître appartement à mon grand père

NGJ -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Suite au DC de mon père, nous avons fait la succession au notaire juillet 2023. 

La mairie de cette commune du Gers nous informe qu'il y a un bois bien sans maître (quil veulent récupérer suite a l'annonce du foncier) de mon grand-père non résolu depuis 1954(oublié sûrement). Ce bois avait été énuméré- oral- en juillet 2023 mais oublié aussi en juillet 2023.

N'étant pas dans le milieu agricole, que faire pour le récupérer pour ma famille dans cette situation ? 

Merci  NGJ

A voir également:

1 réponse

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

À voir avec le notaire auquel avait été confié la succession du grand-père. Mais si le bien a déjà la qualification de bien sans maître, il est peut-être trop tard pour agir. 

0
NGJ

Merci 

Effectivement, j'en bien peur .

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581 > NGJ

Prenez rendez-vous avec un notaire, de préférence celui qui s'est occupé de la succession de vos père et grand-père, il saura vous guider. Ce 1er entretien ne vous sera pas facturé. 

0