Reste à payer (impôt)

Patrick -  
Pierrot485 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Serait-il possible d’étaler le paiement sur plus de 4 mensualités que celles actuellement proposées par les impôts, s'il vous plaît ?

Merci,

Bonne journée,

Cordialement.

A voir également:

5 réponses

monspeudo
 

Bonjour,

Les impots appliquenet dds conditions.

moins de 300€ de solde, pas d'étalement. Voussavez depuis mai le motnatn à payer, vous pouvez faire l'atalement seul en mettant de cpte en juin, uillet aout et september.

plus de 300€ de solde, étableement de 4 mois. Même remarque, si cela ne suffisait pas, il fallait commerncer à épargne pus tôt. 

Cordialement

1
chris4554
 

Il suffisait d'ajuster votre prélèvement à la source dès janvier 2024.

Si vous l'avez diminué, aucune chance d'avoir un étalement. Sinon, vous pouvez toujours faire votre demande depuis votre espace personnel des impôts via votre messagerie sécurisée. La réponse ne sera pas forcément positive.

1
hoquei44 Messages postés 19272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 146
 

Bonjour,

Pas forcément possible quand un revenu imprévu tombe en décembre. Par contre, il aurait toujours été possible d'épargner cette somme en prévision du solde à payer.

CB

0
Pierrot485 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 

Vous pouvez toujours demander au centre des impôts,  il y a encore quelques humains.

Ils ne sont pas obligés d'accepter.... 

1
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080
 

bonjour,

ce ne sont pas des intervenants sur ce forum d'entraide juridique qui pourront vous donner une réponse : adressez-vous à l'administration qui vous a déjà octroyé un paiement en 4 fois...............

cdt.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hilde
 

Bonjour

Comme indiqué, depuis mai dernier (lors de votre déclaration de revenus) vous aviez connaissance de cet ajustement/rappel d'impôt. 

Oui, vous pouvez demander à bénéficier d'un délai supplémentaire, délai assorti d'intérêts de retard.

0