Stationnement gênant au portugal
Pierrot -
Bonjour
J’ai commis 2 erreurs lors de mon séjour au Portugal, récemment :
- n’ayant pas vu la limitation j’étais à 70km/h dans une zone à 50, je pense que du coup j’ai été flashé
- je me suis stationné sur un stationnement sur la droite mais mal garé car échafaudage sur la droite, du coup j’ai gêné un peu sur la route je ne m’en suis pas rendu compte. Le tramway qui passait s’est retrouvé bloqué pendant 10min environ je me suis excusé mille fois et je suis reparti pour bouger la voiture. La police n’était pas sur les lieux mais je crois qu’ils étaient en train de les joindre..
Est ce que je risque une perte de points sur mon permis français ?
En terme d’amende, pour chacun des cas cités plus haut savez vous à quoi je dois m’attendre ?
Première fois que je vais la bas en voiture, la circulation etc j’avoue que ça m’a un peu perturbé ! Thanks
- Pv stationnement portugal
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Stationnement camion devant maison - Forum Automobile
- Mot sur pare-brise stationnement interdit - Forum Entreprise et sociétés
- Tabac a rouler portugal prix - Forum Consommation
Merci de votre réponse ça peut engendrer quoi comme sanctions en France?
Bonjour, vous serez saisie sur votre compte, votre salaires ou vos biens du montant du/des amendes impayées avec certainement des frais de majoration et peut être autre chose. tout dépend ce que le droit portugais prévoit.
Ah pardon j’ai mal compris la réponse précédente.
Donc oui pas de retrait de points mais une amende à payer.
Je pensais qu’il pouvait y avoir autre chose du genre saisi du véhicule en France ou autre sanction.
Pour le mauvais stationnement lors du passage du tram vu que la police n’est pas venue sur place, je risque également un pv ?
Personne ici ne pourra vous répondre avec certitude, vous verrez bien